La startup Hardah investit le marché du web

Hardah représente un certain portail web personnel et personnalisable et gratuit. Parfois, il est composé de bibliothèques assorties de différents thèmes. L’internaute, par l’intermédiaire  de Hardah peut avoir une vision synoptique de l’ensemble des sites visités fréquemment.

Hardah : une startup pleine d’ambition

Hardahpropose une expérience authentique de navigation sur un smartphone ou une tablette. Son aspect de startup ne l’empêche pas de se montrer ambitieux en proposant des gros logos  cliquables et en performant une expérience attrayante. A noter que les fonctions de bibliothèques sont profitables à tous les chercheurs.

hardah.jpg

Pour cette raison, Hardah propose ce mode de fonctionnement, à travers une page web, en fixant l’objectif de mettre à disposition une interface conviviale et intuitive. L’utilisateur pourra ainsi disposer des possibilités de classements, d’ergonomie et de meilleure vitesse d’accès aux fichiers. En effet, la principale mission de Hardah est de faciliter l’accès aux sites web dont la finalité est de stimuler la mondialisation du savoir et que tout le monde en profite sans pour autant rajouter un nouveau site volumineux ou des livres à bouquiner. Changer l’aspect désorganisé de la toile pour que tout le monde jouisse d’une organisation élégante et simple d’accès se trouve également parmi les défis de Hardah.

Les produits proposés et leurs avantages pour l’internaute

Hardah propose la réinvention de la publicité en ligne ayant la configuration de logos à activer par un simple clic. Il s’agit d’évincer les bandeaux et les publicités intrusives. Une telle publicité 2.0 représente une très belle motivation de cliquer de la part des internautes.

publicites.jpg

produits sont notamment proposés à l’endroit de la tranche d’âge 15-35 ans disposant d’un ordinateur ou d’une tablette et navigant régulièrement sur plus de 10 sites en une journée. Le taux de cli serait en constante augmentation surtout au niveau des campus universitaires qui abritent une frange de population en âge critique pleine de curiosité et à la recherche de nouveaux sites. En tout cas, Hardah est mis à disposition de tout internaute sans distinction géographique, ni démographique, ni sociale.